top of page

Le Taitement Fréquentiel

Le traitement Fréquentiel agit dans un premier temps sur :

 

- Le corps Physique, sur la dimension sono sonosomesthésique (perception du son par le corps). Ce traitement fréquentiel respecte le rythme de captation d’une information par les Cellules, qui est d’une demi-seconde. L’information est donc modifiée toutes les secondes, de façon à proposer aux cellules de choisir cette information ou pas.
 

- La sphère énergétique, afin d’éviter que l’information située dans le corps ne se retrouve dans le champ énergétique et inversement.

LesRefletsdAisling-0447 (4).jpg
LesRefletsdAisling-0447 (4).jpg
Crédit photos Mara

Ses bienfaits

Harmonise – Equilibre – Réaccorde – Réajuste – Nourrit – Soulage – Apaise - Libère – Fluidifie – Décristallise ce qui a besoin de l’être, et sur tous les plans de notre Être.

Déroulé de la séance

Je vous invite à vous allonger, habillé(e), sur la table de massage, à fermer vos yeux...

​

Je positionne ensuite les enceintes sur des endroits bien précis de votre corps, lesquelles vont émettre les Fréquences et entrer en Résonance avec chacune de vos Cellules, vos os, vos muscles, vos organes...


Vous avez juste à vous laisser envahir par ces ondes bienfaisantes et bienveillantes… Puis, dans un second temps, au niveau énergétique, afin de procéder à l’harmonisation de vos différents axes vibratoires, en lien avec les centres énergétiques (Chakras).


Cette séance  peut être proposée en séance ponctuelle, en suivi ou en complément de la Médecine allopathique et thérapeutique.

 

Cette méthode est complémentaire à la Médecine allopathique mais ne s’y substitue pas.

LesRefletsdAisling-0447 (4)_edited.jpg

Durée

            séances de 1h00 à 1h15

Tarif

                       70 € la séance


         240 €  le forfait de 4 séances

 

Un forfait peut être établit sur demande pour une formule d'accompagnement, en complément de vos soins médicaux, prescrits par le personnel de Santé.

Lors de votre réservation précisez votre nom - prénom - téléphone. Merci

pp.jpg
bottom of page